Le forum du Loup-blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Loup-blanc

Ici on discute de tout ce qu'on veut, tous les sujets sont possibles, le débat est essentiel pour avancer. Merci de respecter les opinions de chacun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'adore les animaux en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat's eyes

Cat's eyes


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

Ravie d'être sur ce forum, ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:59

Bienvenue à toi et félicitation d'être la première inscrite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:25

hello tu sais bien que je suis curieuse,c'est dans ma nature... je suis venue faire mon tour eumm puisque tu fais de la pub gratos Laughing alors voila j'espère monsieur l'administrateur qu'ici les topic ne seront pas effacé,juste parce nos réponses ne vous plairons point lol! bonne continuité loup blanc...j'apporterais ma contribution promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:34

C'est le rendez-vous des curieux ...

Me voilà aussi !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:06

Sois rassuré Sam, pas de censure ici (en dehors des messages vulgaires et insultants !). Ici il n'y a pas de vérité à cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeSam 13 Déc - 3:45

oui je demandais car je sais pertinament que tu peux mordre lol! mais enfin c'est typique d'un loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:22

sam a écrit:
oui je demandais car je sais pertinament que tu peux mordre lol! mais enfin c'est typique d'un loup Laughing

A voir ton avatar, tu as l'air d'apprécier la culture indienne et les loups aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:32

mais ils sont ma descendance.(amériendienne du Nord)...euhm oui les loup belle bête j'ai apprivoisé une fois un loup solitaire lui a mangé un chaton grrr....mais bon il c'est fait renversé par une voiture et mon mari a du l'achevé car il souffrait et j'ai pleurer....tu sais loup blanc les animaux sont moin dangereux que l'homme...je n'est pas peur de me promener en foret au milieu de tout ces bêtes sauvages...... et quand je suis dans le bois le soir ont enttend les coyotes car ils se tiennent en meute ils te répondent quand tu hurle c'est drole...j'ai montrer a mon chien a hurler..très drole....mais pas que les loups..enfin j'aime les ours je trouves cette bête intelligente extrême....je crois que l'ours entre dans la catégorie de mes animaux préférés....mais je les aiment tous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Fais attention tout de même, parfois on franchit une limite invisible qui peut changer notre statut dans l'oeil d'un prédateur. Ces dernières années, les incidents se multiplient avec les animaux sauvages, sans doute parce qu'on empiète toujours plus sur leur territoire. Mais c'est sur que toutes ces créatures sont extraordinaires et mine de rien, on ressent qu'ils sont sur Terre depuis plus longtemps que nous. On a beau être l'espèce dominante, c'est nous qui avons tout à apprendre de la vie, pas eux... elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
Contenu sponsorisé





J'adore les animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: J'adore les animaux en tout genre   J'adore les animaux en tout genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les animaux en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Loup-blanc :: Animaux :: Animaux sauvages-
Sauter vers: