Le forum du Loup-blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Loup-blanc

Ici on discute de tout ce qu'on veut, tous les sujets sont possibles, le débat est essentiel pour avancer. Merci de respecter les opinions de chacun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qu'est ce que les illuminatis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:35

pour comprendre ce qu'ils représentent faut rechercher ce qu'ils sont...

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

donc j'apporte petite contribution Smile

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

au bout du compte sa date de plus loin encore,depuis très très loin en fait! mais caché
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:39

Je comprend mieux mais je les connaissais déjà ...

Va faire comprendre ça aux bons citoyens français !
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

uston12 a écrit:
Je comprend mieux mais je les connaissais déjà ...

Va faire comprendre ça aux bons citoyens français !

pourquoi mes cousins les francais sont obtus? Laughing ils devraient ouvrir leur yeux car ils sont la plus grande des menace pour l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:27

Lol, je ne dirais pas qu'ils sont obtus ! Mais très attachés aux valeurs politiques !

Qui peut bien croire, sauf ceux qui le veulent bien, qu'un complot si géant puisse exister ! : presque personne !

L'homme se croit libre, mais il ne sait pas ce qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

uston12 a écrit:
Lol, je ne dirais pas qu'ils sont obtus ! Mais très attachés aux valeurs politiques !

Qui peut bien croire, sauf ceux qui le veulent bien, qu'un complot si géant puisse exister ! : presque personne !

L'homme se croit libre, mais il ne sait pas ce qui l'attend !

alors ils ont tord car c'est pourtant une réalité (réalité qui fera mal)...mais bon il y en a qui le savent aussi...et certains se lèveront moi la première si il le faut certain... par devoir,honneur aussi et surtout parce que je ne suis pas une marionette ils ne pourrons rien contre moi préfère mourir,mais avant certain tomberons. ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49

Belle définition Sam. Je rajouterais juste que les illuminés de Bavière n'ont pas existés très longtemps mais leur "héritage" a perduré notamment à travers les Skull'n'bones et le Bohémian club aujourd'hui. C'est vrai sinon que les "illuminatis" remontent à plus loin que cela encore, probablement depuis l'époque de Babylone.

Quand je cherchais de la documentation sur Alexandre le grand, je me suis dit à un moment : Voilà peut-être à quel moment les "illuminatis" sont nés. Quand ses généraux ont tué Alexandre et se sont partagés sont empire, c'est peut-être là que tout à commencé.

Bref, ce qui est sur c'est que nous sommes les témoins de leurs agissements aujourd'hui. Beaucoup ne veulent pas voir mais c'est logique, difficile de se dire que les gens qui dirigent les états les plus influents sont des tarés psychotiques qui nous veulent du mal. J. Edgar Hoover en personne avait prévu que la majorité des gens n'arriveraient pas à y croire lorsque cela sortirais au grand jour mais l'évidence va s'accentuer de plus en plus, et la seconde phase de la crise qui s'annonce va y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:51

tu as raison de dire héritage car c'est bel et bien le cas...et emmener tout ce monde a le voir est une lourde tâche...mais j'ai confiance,ma foi,mon coeur me dit que oui plusieurs vont voir clair...Dieu est puissant et sera très bien diriger les pas de ceux qu'il aura choisit!
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54

Le monde souffre comme il a toujours souffert.

De puis que l'homme joue un rôle narcissique dans sa conception du monde, la nature se plie aux exigences du plus intimidant.

J'émets tout de même une réserve, car il est dans l'ordre des choses que ce qui a été pris soit rendu.

Pourquoi avoir asservit l'environnement pour le soit disant bien du progrès ? Cela montre encore le pitoyable raisonnement humain. Sans parler de la formidable théorie des troupeaux de paturges émit par Rabelais, le peuple suit tête baissé dans le K.O conduit par le gouvernement.

Après cela, l'homme se croit-il libre ? Il est évident que non, mais qui oserait l'affirmer ? Car il est blessant d'apprendre que l'on a été manipulé.

Mais ce que l'homme sait pas, c'est que tout ce retourne et se retournera contre lui ! Il a voulu du progrès ? Il en aura, mais comme le monde ne suit plus il se sera punit lui même !

Quel est donc cet engouement à l'auto-destruction ? Un suicide collectif passif, voilà comment je nomme le système actuel.

Je pense à une chose : l'homme bon qui se joint à l'homme bon peut produire une semence merveilleuse ! Mais à partir du moment ou un homme mauvais rejoint ce système métaphorique, alors tout est fini !

C'est pourquoi je dis que la sociabilisation est en soit une chose mauvaise. Devrions-nous rester reclus en Hermite ? Je ne pense pas, mais dans ce système de chose il est préférable.

Fuir ce système est quelque chose de bon en soit, puisqu'il est mauvais. Étant conduit par une charrette satanique et perverse, l'homme va tout droit à sa perte :

Et lorsque quelque uns osent s'insurger du mécanisme «zombifiant» du système, c'est la colère, l'insulte du groupe sur l'individu éclairé.

C'est une réflexion circulaire, tant que nous ne brisons pas le maillon malfaisant de la chaîne, tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme penser se philosophe Pangloss à qui toute capacité d'introspection lui a été enlevé.

Aujourd'hui, les brebis sont perdu jusqu'à qu'un chef éclairé et digne de ce nom apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:40

D'un autre côté, ce qui est rassurant c'est que leur soif de pouvoir a rendu les "maîtres" du système totalement individualistes et de fait, si la division est une de leur stratégie préférée pour contrôler les peuples, elle existe également en leur sein. La franc-maçonnerie à permit aux illuminatis de se structurer de façon plus efficace mais ayant par contre-coup basculé dans le satanisme, les chefs des différents groupes rêvent probablement tous de s'asseoir à la droite de Satan et d'hériter du pouvoir absolu. C'est pour cela que je pense qu'il est inutile de craindre le système, leur façon même de fonctionner finira par engendrer leur propre perte, un peu comme cela est déjà arrivé à l'époque de l'empire de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que les illuminatis   qu'est ce que les illuminatis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que les illuminatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Loup-blanc :: Conspiration :: Illuminatis-
Sauter vers: