Le forum du Loup-blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Loup-blanc

Ici on discute de tout ce qu'on veut, tous les sujets sont possibles, le débat est essentiel pour avancer. Merci de respecter les opinions de chacun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les sumériens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Les sumériens Empty
MessageSujet: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

Vers la fin du IIIème millénaire avant JC, le royaume de Sumer et Akkad couvrait une vaste région gouvernée par une dynastie Sumérienne connue sous le nom de IIIème dynastie d'Ur. Celle-ci disparut lorsqu'un groupe de nomades sémites, les Amourrou ou Amorrites de la Bible, migrant des déserts d'Arabie en direction de l'ouest, s'emparèrent d'un grand nombre de villes importantes comme Isin, Larsa, Babylone et Eshnunna (aujourd'hui Tell-Asmar), où ils fondèrent de nouvelles dynasties.
Vers 2 000 avant JC, le dernier souverain de la IIIème dynastie d'Ur fut capturé par les Élamites. Le royaume de Sumer et d'Akkad s'écroula, et une guerre civile éclata. Au début, la cité d'Isin tenta de s'approprier le contrôle de Sumer et d'Akkad, mais son autorité fut disputée par Larsa, un peu plus au sud, et les deux cités guerroyèrent de manière permanente. Vers 1790 avant JC, le roi Rim-Sin de Larsa (roi de 1823 environ à 1763 avant JC) conquit et occupa Isin, événement dont l'importance marqua le début d'une nouvelle période de datation dans les annales des scribes, période qui reste néanmoins limitée.


http://aleph2at.free.fr/index.htmlhttp://aleph2at.free.fr/hommes/sumerien/general.htm

Nous avons retrouvé gravé notre système planétaire complet (avec pluton) plus une autre planète (celle d'où venaient les «géants» représentaient sur le dessins ci-dessous).

Les sumériens Ea (regardez celui qui est assis)

http://xfacts.com/x2.htm (en haut à gauche vous avez la représentation du système)

Comment pouvaient-ils être au courant de cela bien avant nous !

De plus, ils racontent que des sortes de «géants» sont descendus du ciel avec des engins pour venir leur parler. Ils leur ont dit qu'ils été à l'origine de la création de l'homme sur la terre pour des raisons de besoins et de main-d'œuvre.

Sur l'image ci-dessous, nous pouvons voir l'un de ces appareils.

Les sumériens 180px-Annunaki

Devons-nous les croire ? Je pense que oui, mais en partie. En effet, les géants racontaient sont ceux de la bible : les nephilims. Or, lorsque les anges déchus sont descendus sur terre, c'était pour perdre l'homme dans sa foi. Après leur apparition, le polythéisme c'est rependu. Ils ont fait croire qu'ils étaient les créateurs de ce monde et que l'homme leur devait tout pour concurrencer Dieu et montrer qu'ils allaient exercer une influence sur la terre et ses malheurs ... Alors, Dieu ne les laissa pas faire, il envoya le déluge et fit rédiger la bible pour remettre de l'ordre dans les croyances des gens.

Voilà mon explication, qui n'est qu'une hypothèse et opinion.
Mais surtout, faîtes attention à ce qu'on dit sur le web en matière de Sumérien !
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:42

mais il y a une vielle légende qui dit que ce sera une armée de simériens qui voudront menner bataille..je le crois...ils veulent versé le sang...un genre de vengence entre Dieu et eux.. le prix de la désobéissance...mais oui il y a un mais...ils ne pourrons pas gagné...l'amour triomphera,car par amour les hommes vont agir..et il y aura une puissance qui viendra.....d'ailleur je crois qu'elle est en place en ce momment...l'histoire a toujours eu ses héros il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:35

sam a écrit:
mais il y a une vielle légende

Peux-tu m'en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:50

uston12 a écrit:
sam a écrit:
mais il y a une vielle légende

Peux-tu m'en dire plus stp ?

je viens d'une famille qui de génération en génération ont fais appel au esprit ,ont incanté aussi je dois admettre,mais pas moi... je me suis toujours abstenue de cela car je suis croyante en Christ et connais le mal......mais la légende raconte que une personne sera dominante(le mal un chef )la soif du pouvoir voudra prendre pocession que plusieurs le suivront aussi ...ce qui est entraint de se faire en ce moment même...il réussira un temps...il aura un temps compté... mais, un autre viendra encore plus grand et les évênements seront terrible,voir destruteur...mais celui-ci triomphera...une guerre entre Dieu et les opposants si tu veux....sa sera infernal ici-bas heureux sont ceux qui le voies...il faut comprendre une choses nous les humains avons recu un don..celui de la rédemption,mais eux non ( ces esprit venant d'ailleur)car ils existaient avant nous...voila pourquoi certaines révélations antique nous le révèlent aujourd'hui..tennons en compte.les mythes et légendes ne sont pas tous fondés mais certaines le sont...et les simériens étaient de grand guerriers fier et fort mais orgueilleux...c'est eux qui ont des le commencement fais jaillir le sang...Caïn en est la preuve....le sang d'Abel sera vengé.Ce sera un coeur pur qui gagnera.et deviendra ROI.voila pourquoi..ils ont défié Dieu dès le commencement...

Une très ancienne légende sumérienne raconte la tentative du roi sémite Agga, de la ville de Kish, de soumettre la ville d'Uruk. Gilgamesh, le patesi d'Uruk, réunit le conseil des anciens, sorte de sénat, pour examiner l'ultimatum d'Agga qui avait assiégé la ville. comme les anciens optèrent pour la reddition, Gilgamesh convoqua l'assemblée des combattants, composée d'hommes en âge de combattre, qui se prononça pour la guerre. Les troupes de Gilgamesh brisèrent l'encerclement et mirent en déroute les forces d'Agga.

Cette légende nous est parvenue bien des siècles après ces événements par un texte écrit, car lorsque ces faits se produisirent, Sumer venait d'inventer l'Ecriture, vers 3.000 avant JC. Au début, cette écriture était pictographique : l'objet était représenté par son dessin. Puis la pratique transforma les pictogrammes en signes plus simples et plus abstraits, qui ne reproduisaient plus le dessin de ce qui était exprimé. On appellera plus tard cette écriture Cunéiforme, à cause de ses caractères en forme de coin.

donc en gros ils ont toujours voulut dominer ...depuis la nuit des temps.défiant ainsi Dieu lui-même par jalousie,par vanité orgueille et tout ce qui est propre a leurs trait de caractère.et ce que nos ancêtres nous explique par leurs dessins en légende n'est en fait que l'histoire ...les astres,la medecine ,la magie, la fabrication d'arme l'astronomie tout en fait... ce que l'ont connait aujourd'hui viennent d'eux(ailleur) car ils ont enseigner ces choses aux gens..ce que nous devons en aucun cas savoir ,car le pouvoir ne nous revenait pas... ce fesant ainsi opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:40

On constate effectivement que bon nombre de civilisation avait connaissance de l'ensemble du système solaire bien avant nous, de là à se dire que ce sont des extra-terrestres ou des démons qui leur ont livré ce savoir, c'est pas évident car en réalité, les planètes de notre système sont repérables par un simple travail, certes minutieux, d'observation du ciel. Pour nous cela parait le bout du monde mais l'astronomie était au coeur de la vie de ces civilisations alors eux savaient le faire.

Pour ce qui concerne les sumériens, c'est vrai qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est légende. Ce qui est certain, c'est qu'il y a effectivement quantité de choses qui font partie de nos mythes ou croyances actuelles et qui sont nés de cette époque. Quand à l'épopée de Gilgamesh, je crois que l'archéologie à trouvé il y a quelques années des gravures qui semblent indiquer la véracité de son histoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e_de_Gilgamesh

Pour ce qui concerne la planète d'où venait les géants, il s'agirait selon la légende de la planète Nibiru, une planète en orbite extérieur à notre système solaire, un peu comme une comète. Et d'après la légende, devinez quand elle est censée repasser près de la Terre ? Le 21 décembre 2012 bien sur lol!
Au moins, on aura pas trop à attendre pour avoir un début de réponse concernant son existence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:38

donc si tel est réelement le cas, les mayas auraient raison,et savaient des choses que nous ignorons encore. donc une recherche s'impose pour apprendre a connaître leurs visions.
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:07

Admin a écrit:
On constate effectivement que bon nombre de civilisation avait connaissance de l'ensemble du système solaire bien avant nous, de là à se dire que ce sont des extra-terrestres ou des démons qui leur ont livré ce savoir, c'est pas évident

Mais ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Sumériens en personne !

Ils nous racontent que ce sont bien les géants déscendus du ciel qui sont venus apporter ce savoir à leur civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:37

uston12 a écrit:
Admin a écrit:
On constate effectivement que bon nombre de civilisation avait connaissance de l'ensemble du système solaire bien avant nous, de là à se dire que ce sont des extra-terrestres ou des démons qui leur ont livré ce savoir, c'est pas évident

Mais ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Sumériens en personne !

Ils nous racontent que ce sont bien les géants déscendus du ciel qui sont venus apporter ce savoir à leur civilisation.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas évident de savoir s'il s'agit là d'un témoignage historique de leur part ou d'une simple représentation de leur mythologie comme le firent plus tard les grecs. Mais il est probable en effet que leur civilisation à été confrontée à des êtres ou a des évènements bien étrange à en juger par les représentations qu'ils ont laissés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:53

uston12 a écrit:
Admin a écrit:
On constate effectivement que bon nombre de civilisation avait connaissance de l'ensemble du système solaire bien avant nous, de là à se dire que ce sont des extra-terrestres ou des démons qui leur ont livré ce savoir, c'est pas évident

Mais ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Sumériens en personne !

Ils nous racontent que ce sont bien les géants déscendus du ciel qui sont venus apporter ce savoir à leur civilisation.

tu as raison de le croire,c'est eux qui ont défié,ont versé le sang ect...et c'est la raison qui ammenera ce qui vient.leur savoir n'aura été qu'un cadeau empoisonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sumériens Empty
MessageSujet: Re: Les sumériens   Les sumériens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sumériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Loup-blanc :: Paranormal :: Ovnis-
Sauter vers: