Le forum du Loup-blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Loup-blanc

Ici on discute de tout ce qu'on veut, tous les sujets sont possibles, le débat est essentiel pour avancer. Merci de respecter les opinions de chacun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos expériences, partagez-les.

Aller en bas 
3 participants

Avez vous déjà vécu une situation surnaturelle ?
OUI
Vos expériences, partagez-les. I_vote_lcap100%Vos expériences, partagez-les. I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
Vos expériences, partagez-les. I_vote_lcap0%Vos expériences, partagez-les. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:27

Après avoir répondu au sondage, vous pouvez me faire part de vos expériences ici, si vous le voulez bien Smile

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

alors oui quand j'ai emménager dans ma nouvelle demeure...ceci c'est pas fantôme mais plutot esprit(celle d'une fillette) donc voila la première semaine dans la nuit une voie me disait aide moi ,je dormait profondément par 3 fois cette voix c'est manifesté ..a la 2 ieme j'ai ouvert les yeux..croyant rêver..mais non encore une fois cette même voix aide-moi...le coeur toi battait....mais j'ai respiré et il y avait un bruit de berceau ...quand j'ai compté l'histoire a mon réveille les personnes qui était sous mon toit riait...les flash de lumière toi. comme un problême électrique ..j'ai lancé sans m'en rendre compte ok ont se calme ..en disant cela plus rien....mon père c'est fait agrippé les jambes par des mains invisibles. ma mère se fesait chatouillé la nuit ...rien de méchant ..ensuite j'ai fait un rêve la petite fille après avoir fait des recherche avait été il y a de cela une cinquantaine d'année pendu trouvé dans un boisé...ces phénomènes ont durer quelques mois pour la suite se calmé...maintenant cela arrive a l'occasion...mais j'ai remarquer que c'est quand il y a de nouvelles personnes qui passes sous mon toit que cela se manifeste..je crois qu'elle aime pas les visiteurs Laughing mais bon enfin rien de bien grave..je ne craint pas les esprits....
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

C'est très étrange ... Qu'en penses-tu ? Partages-tu les mêmes croyances que moi en ce qui concerne les morts (qu'ils sont bien morts et enterrés) où ...

Moi c'est une petite fille qui est venue me hanter ! Sous la forme de cassette d'enregistrement ! J'ai eu si peur lorsque j'ai surpris cette voix réclamer ma maison, ma famille et ma vie ! J'ai bien crue devenir fou !

Puis, des objets déplacés, des portes qui ont faillis me tuer, des bruitages dans la salle de bain ...

As-tu une hypothèse sur leur nature ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:51

uston12 a écrit:
C'est très étrange ... Qu'en penses-tu ? Partages-tu les mêmes croyances que moi en ce qui concerne les morts (qu'ils sont bien morts et enterrés) où ...

Moi c'est une petite fille qui est venue me hanter ! Sous la forme de cassette d'enregistrement ! J'ai eu si peur lorsque j'ai surpris cette voix réclamer ma maison, ma famille et ma vie ! J'ai bien crue devenir fou !

Puis, des objets déplacés, des portes qui ont faillis me tuer, des bruitages dans la salle de bain ...

As-tu une hypothèse sur leur nature ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ?

je ne sais pas d'ou ils viennent... certain esprit sont frappeur ,d'autres sont vengeurs ,d'autre bénéfique savoir a quel catégories avons nous affaire est autre chose ..mais une choses est certain c'est qu'is ont un message a porter eux aussi....mais saches que la panique envers eux peuvent nourir une terreur donc s'abstenir de paniquer ...je sais pas facile... mais c'es une petite fille ...ces phénomènes se manifeste t-il encore?tu as affaire a un esprit frappeur,voir même vengeure toi...ouff eux sont pas très paisibble faut avoué...donc une antité,car si elle proclame vouloir ta maison c'est une antité très vieille,as tu fais des recherche sur la maison? question de voir ce qui aurais pu se passé dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:22

Mon expérience n'est pas aussi spectaculaire que les vôtres. Ca s'est passé il y a quelques années quand je vivais à Dijon. Je finissais mon service militaire et j'allais le soir voir ma petite amie dans le quartier voisin du mien. Un soir, je rentre vers 1 heure du matin et pas très loin de l'hôtel Mercure (si y'en a qui connaisse !), un réverbère s'éteint pile quand je passe dessous. Je fais pas plus attention que ça et je rentre chez moi. Le lendemain, je rentre cette fois un peu après minuit et au moment pile ou je passe dessous, le même réverbère s'éteint de nouveau. Là je m'étonne un peu parce que sur le coup, ça m'a rappelé la veille mais bon, je me dis que ce réverbère marche mal et je me pose pas plus de question. Le troisième jour, c'était un vendredi, je rentre pas avant 3 heure du mat et de nouveau, le même réverbère s'éteint pile quand je passe dessous. Là je m'arrête, je regarde autour de moi et je me pose sérieusement des questions. Trois jours à trois horaires différents et à chaque fois il s'éteint pile quand je passe dessous, pourtant je vois rien qui pourrait déclencher la chose. J'ai alors ressenti comme un frisson dans le cou, vous savez, ce genre de sensation qu'on a quand on ressent une présence dans une pièce mais sans la voir. Je regarde autour de moi, je vois rien alors je file sans trop demander mon reste parce que ça me procurait pas une bonne sensation. C'est la seule fois de ma vie que j'ai flippé sans même savoir pourquoi mais je me souviens que par la suite, j'avais une appréhension à passer à cet endroit chaque soir, mais ça n'a jamais recommencé. Voilà, encore aujourd'hui je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 4:13

un ange gardien qui sait! y a tu pensés un instant? médite loup blanc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:03

sam a écrit:


je ne sais pas d'ou ils viennent... certain esprit sont frappeur ,d'autres sont vengeurs ,d'autre bénéfique savoir a quel catégories avons nous affaire est autre chose


Comment peut-on arriver à les catégoriser ? Qu 'est-ce qu'un esprit frappeur ?


sam a écrit:
ces phénomènes se manifeste t-il encore?tu as affaire a un esprit frappeur,voir même vengeure ...donc une antité,car si elle proclame vouloir ta maison c'est une antité très vieille,as tu fais des recherche sur la maison? question de voir ce qui aurais pu se passé dans cette maison?

Aujourd'hui, plus rien ne se manifeste. Ma maison est toute neuve, nous l'avons fait construire. En revanche, lorsqu'elle était en construction, on a surpris des sales gosse en train de faire des séances de spiritisme !

Pour moi, les esprits ne sont ni plus ni moins que des démons satanique ici bas pour empêcher le dessein de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:02

sam a écrit:
un ange gardien qui sait! y a tu pensés un instant? médite loup blanc.... Wink

Je ne sais pas. La sensation n'était pas très bonne, alors je doute que cela ait été un ange-gardien.

uston12 a écrit:
Comment peut-on arriver à les catégoriser ? Qu 'est-ce qu'un esprit frappeur ?

Le "comportement" fait toute la différence, c'est ce qui permet une certaine "classification". Un esprit frappeur est une manifestation violente, généralement dirigée contre une personne en particulier. La sensation lors des manifestations est généralement un sentiment de malaise et un abaissement de la température soudain.

uston12 a écrit:
Aujourd'hui, plus rien ne se manifeste. Ma maison est toute neuve, nous l'avons fait construire. En revanche, lorsqu'elle était en construction, on a surpris des sales gosse en train de faire des séances de spiritisme !

Il pourrait être intéressant de chercher des informations sur le passé de ton terrain, essayer de voir qui les gosses essayaient d'invoquer ou pourquoi ils venaient faire leur spiritisme ici. Mais s'il n'y a plus de manifestations, c'est l'essentiel.
Sinon je partage ta vue concernant les démons, reste à savoir s'il n'y aurait pas des formes de vie "énergétiques" inconnues (or anges déchus) qui pourraient elles-aussi être à l'origine de ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:08

tu sais pourquoi la sensation n'est pas bonne? parce que nous avons peur de l'anormal...mais rien n'est arrivé de néfaste.(pour ne pas t'effrayer).. donc, il y a aussi des êtres spirituel que Dieu envoie pour protection,livré des message aussi. tout comme Gabriel envers marie...c'est semblable....mais saches que je suis persuadé moi que il a un gardien qui entoure ta conduite..voila pourquoi tu te bat l'ami ..pour l'honneur,la vérité,la droiture,la vie. Very Happy et ce que tu dis pour les cavaliers ne te sont pas arrivé a l'esprit par pur hasard..rien n'arrive pas hasard...et rien n'arrive comme par enchantement non plus...saches que le royaume n'arrivera pas pour faire du tappe a l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences, partagez-les. Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences, partagez-les.   Vos expériences, partagez-les. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences, partagez-les.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Loup-blanc :: Paranormal :: Fantômes-
Sauter vers: