Le forum du Loup-blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Loup-blanc

Ici on discute de tout ce qu'on veut, tous les sujets sont possibles, le débat est essentiel pour avancer. Merci de respecter les opinions de chacun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel sont vos animaux domestiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:40

hé bien j'ai un gros toutou doberman,2 chattes et un lapin que j'ai sauvé d'un boisé des faucons qui lui tournaient autour..pauvre chou il aurait été un bon lunch!
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:32

Pauvre petite bête Smile

Moi j'ai tout eu !

Hamsters, Lapins, Gerbilles, Souris, Rats, Chinchillas, Poissons, Tortues, Chats (3), chiens (4), Cobay, et c'est tout !

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:02

Voilà à quoi ressemble un chinchilla pour ceux qui ne connaissent pas :

quel sont vos animaux domestiques? Chinchilla3

Le Gerbille :

quel sont vos animaux domestiques? Gerbil

Ps: ceux ne sont pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

ils sont chou....mais j'ai eu des poissons mais rien d'autres ....dire mieux non impossible pour moi c'est assez pour l'instant... rien que mon Pédro prend beaucoup de mon temps...il demande énormément d'attention pour un chien.. il est pas capable de rester seul le vialin....il fait des mauvais coups mange tout...bah je l'aime il est mon ami malgré son caractère têtu Laughing il est beau, gros, pesant mais doux et obéissant ..ha il prend tout mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
uston12

uston12


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:24

Oh moi, même si je le voulais, je ne pourrai pas faire monter mon Rott de 75 kl dans mon lit, ni mon setter anglais de 30 kl !

En revanche, mon York de 6kl partage ma couche, et le caniche de ma mère la sienne.

Mes chiens m'apportent tant de choses ! Tout d'abord la protection, puis la douceur et surtout de l'amour, celui que je ne retrouve pas souvent dans l'espèce humaine !
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:36

ils sont chou le rottweiller j'ai eu déja ..bon chien fidèle très protecteur aussi...croyez moi j'ai essayer de faire descendre Pédro de mon lit mais au matin il y est Laughing et je suis bien contente aussi il est mon réveille-matin...et un jour j'ai été en camping le temps était frisquet voir très froid ..je l'emmene partout et croyez-le j'ai bien apprécié sa chaleur je lui est fait une place volontié..je n'est pas entrer en hypodermie grâce a lui...donc je passe l'éponge que voulez-vous il est mignon et fais son pitou piteu il me touche ...hé oui les animaux est ce que la terre a de plus pur en ce monde corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:01

Hello ! Bienvenue à vous ! Sacré ménagerie que tu as uston ! lol!

Pour ma part je n'ai qu'un petit lapin tout noir qui aura 6 ans le mois prochain.

quel sont vos animaux domestiques? Roger11

C'est lui ! Il s'appelle Roger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:43

ouin il faudra bien que je fasse un petit effort pour placé aussi des photos de mes tites bêtes Laughing il est vraiment beau ton lapinot. le mien est tout blanc avec des tites oreilles noir les pattes un peu mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:19

sam a écrit:
ouin il faudra bien que je fasse un petit effort pour placé aussi des photos de mes tites bêtes Laughing il est vraiment beau ton lapinot. le mien est tout blanc avec des tites oreilles noir les pattes un peu mixte.

Est-ce que le tien à massacré ton papier peint ? Parce que le mien oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:19

non mais il a mangé mon fil de cellulaire je voulait en faire un ragout...et j'ai eu de la difficulté a en trouvé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 55

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

Laughing Quand il était jeune, il m'a tué le fil d'une manette de jeu aussi. Et oui, les rongeurs sont très rapides et curieux, faut faire attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfen.forumperso.com
sam

sam


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:48

bien oui c'est sur je m'en suis bien rendu compte Very Happy mais il est choux donc je l'est pas mangé...j'aurais pas été capable....ont les aiment pareils...que veux tu ont ne peut pas déjoué leurs nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos animaux domestiques? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos animaux domestiques?   quel sont vos animaux domestiques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos animaux domestiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore les animaux en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Loup-blanc :: Animaux :: Animaux domestiques-
Sauter vers: